Assemblée Générale de l’Office de Tourisme

L’Office de Tourisme intercommunal du Pays de Sommières a tenu son assemblée générale ordinaire mercredi 26 mai à la salle polyvalente de Sommières en présence du Président de la Communauté, Pierre MARTINEZ, des élus communautaires et des partenaires professionnels.

Aux côtés de la Présidente de l’Office de Tourisme Suzanne HERISSON, Pierre MARTINEZ a confirmé la volonté des élus de continuer à développer le tourisme en Pays de Sommières et a encouragé les projets menés en coopération avec le PETR Vidourle Camargue dont il est également président.

La Présidente de l’Office a présenté le compte-rendu moral de l’activité associative en 2020 et évoqué sa récente arrivée à la présidence en septembre dernier. Elle a remercié l’équipe pour sa capacité à s’adapter à la situation sanitaire inédite et rappelé le soutien inconditionnel apporté aux professionnels du tourisme sur la période. L’accent a également été mis sur la collaboration renforcée de l’Office de Tourisme avec les instances territoriales, sur l’implication et le soutien de la CCPS, de Gard Tourisme et de la Région Occitanie.

La politique stratégique de développement touristique du Pays de Sommières fera l’objet d’une nouvelle réflexion, à mener entre la Communauté et l’Office et qui sera retraduite dans la prochaine convention triennale d’objectifs.