La Communauté de communes lance un questionnaire auprès des entreprises ERRATUM

Le lien pour accéder au questionnaire a été modifié : https://enquetes1.occitanie.cci.fr/index.php/499214?lang=fr

La Communauté de communes du Pays de Sommières veut mieux connaitre les entreprises du territoire. Pour cela, elle s’est associée à la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) du Gard en lui confiant la réalisation d’une enquête afin de cerner au plus près leurs besoins.
Depuis sa création en 1992, la communauté s’est en effet donnée pour mission d’organiser, avec les communes qui la composent, un aménagement du territoire ambitieux et cohérent. Sur sa compétence en développement économique, les actions sont variées : aménagement et gestion des zones d’activités économiques, aides directes aux porteurs de projet, adhésion à des dispositifs facilitant l’installation d’entreprises, participation au Prix des TPE (Très Petites Entreprises)… Il est donc nécessaire que la Communauté se donne les moyens d’évaluer l’intérêt des actions menées en consultant les entreprises sur leurs propres attentes.

Si vous êtes un(e) entrepreneur(se) du Pays de Sommières, nous vous invitons à donner votre avis en consacrant quelques minutes à répondre à notre questionnaire : https://enquetes1.occitanie.cci.fr/index.php/499214?lang=fr