Nouveauté 2018: ZE carte est disponible

Cet été, dès le 9 juillet et jusqu’au 2 septembre, les jeunes âgés de 11 à 17 ans, domiciliés sur le territoire de la Communauté de Communes, pourront vivre leurs loisirs avec leurs amis grâce au tout nouveau dispositif Ze carte.
ze carte est LA carte qui permet de vivre, pour 30 € seulement, plus de 20 activités cet été, parmi lesquelles le canoë, l’escape game, l’accrobranche, la piscine, le cinéma, une soirée enquête, un stage radio, des moments ludiques autour de jeux géants… et beaucoup d’autres activités sportives et/ou culturelles ! une carte, un chéquier avec les activités proposées par nos partenaires… et c’est parti ! Tout est réuni pour que les jeunes puissent ensuite construire eux-mêmes leur propre programme d’activités durant l’été, sans dépenser un centime de plus. Alors n’hésitez plus ! Foncez !Ze carte est en vente à compter du 11 juin à l’Office de Tourisme du Pays de Sommières, 1 quai Griolet à Sommières et à la mairie de Calvisson. Pour plus d’infos : ! ze Carte ! ou www.ccpaysdesommieres.fr

Pensez à vous munir d’un justificatif de domicile, d’une attestation d’assurance responsabilité civile et d’une photo d’identité!