le conseil d'administration présente l'agenda

Office de Tourisme intercommunal, le Conseil d’administration élit son bureau

La dernière réunion du conseil d’administration de l’Office de Tourisme qui s’est tenue en présence de Pierre Martinez, Président de la CCPS a traité un ordre du jour très fourni.
réunion du conseil d'administrationDifférents projets pour la saison estivale ont été évoqués, dont l’embauche de saisonniers et l’organisation des nouveaux horaires d’ouverture à Sommières et au point infos à Calvisson.
En effet, comme en 2018, les équipes de l’Office de Tourisme seront présentes tous les dimanches matin du 16 juin à mi-septembre à Calvisson pour accueillir les visiteurs lors du marché dominical. Ce point d’accueil, à côté de la maison du boutis, a été spécialement aménagé par la mairie de Calvisson, pour accueillir les visiteurs dans de bonnes conditions et les informer sur les activités et animations en Pays de Sommières. Il sera ouvert de 9h à 12h30 (tous les dimanches sauf le 20 juillet).

L’accueil à Sommières sera ouvert tous les jours du 1er juillet au 31 août, y compris les dimanches et jours fériés.

Parmi des autres sujets abordés : l’incitation financière au classement des meublés touristiques (une aide accordée par la CCPS pour améliorer la qualité des hébergements), la fréquentation en début de saison et les prévisions pour juillet et août.
Par ailleurs, il a été décidé de reconduire des ateliers numériques en direction des partenaires socio-professionnels. Ces derniers les avaient en effet beaucoup appréciés et souhaitent participer à d’autres rencontres.

Un nouveau bureau a également été élu parmi les membres. Il se compose comme suit :

Président : Jean-Louis Rivière, Vice-Présidente : Véronique Martin , Trésorière : Marylène Badoux et Secrétaire : Dominique Valmalle.

Pour terminer la réunion, tous les présents ont eu le plaisir de découvrir l’agenda des manifestations (juin et juillet) en Pays de Sommières