cérémonie des voeux

Présentation des voeux à la communauté

Comme chaque année, le Président Pierre Martinez a présenté ses voeux au personnel de la Communauté de communes et aux élus communautaires. Cette année, la cérémonie a été organisée le vendredi 31 janvier à Salinelles.

Le maire de la commune et Vice-président de la CCPS,  Marc Larroque, a été ravi d’accueillir les nombreux participants et leur a souhaité la bienvenue avant de passer la parole à Mme Maryse Giannacini, conseillère départementale venue pour l’occasion.

Le Président, Pierre Martinez, dans son allocution, a remercié chaleureusement l’ensemble du personnel pour la qualité de son travail. Il s’est déclaré très satisfait des services rendus aux usagers, dans tous les secteurs et en particulier celui  des affaires scolaires.

Il a également rendu hommage à quatre maires de la communauté qui ne se représentent pas pour un nouveau mandat. Il s’agit de Serge Pattus, maire de Souvignargues, Michel Fébrer, maire de Congénies, Pierre Gaffard Lambon, maire de Combas,  Guillaume Hugues, maire de Crespian (absent sur la photo).