Thierry Maurel part à la retraite

Mercredi 5 février la Communauté de communes du Pays de Sommières a organisé une réception  en l’honneur de Thierry Maurel. Collègues et élus se sont réunis pour fêter son départ à la retraite. La réception a eu lieu à la crèche Gribouille , à Calvisson.

Après les discours de Chantal  Belaud, directrice de la crèche, et d’Alex Dumas, Vice-président de la CCPS, délégué à la Petite Enfance et à la Jeunesse, Thierry Maurel a remercié sincèrement l’ensemble des personnes avec lesquelles il a partagé ces 15 dernières années.

Cuisinier à la crèche Gribouille, Thierry Maurel a contribué avec beaucoup de conviction à la réalisation d’un projet autour de l’alimentation biologique.

En effet, tous les ingrédients pour éduquer le goût des enfants et favoriser leur découverte, ont été très bien maitrisés par ce chef cuisiner. Il a toujours proposé une restauration de qualité avec des produits sans pesticide. En privilégiant des produits frais et de saison, il a développé le réseau avec les fournisseurs locaux, et évité le gaspillage !

Après la remise de cadeaux, chacun a pu échanger autour du verre de l’amitié, dans une ambiance très chaleureuse.

Au nom du Président Pierre MARTINEZ, des élus et de ses collègues, nous lui souhaitons une retraite la plus longue et la plus agréable  possible.