Une belle cérémonie des voeux au personnel

Vendredi 25 janvier 2019, le Président Pierre MARTINEZ en présence des élus communautaires, de Maryse GIANNACINI, conseillère départementale et de Jean Luc BERGEON, conseiller régional a présenté ses vœux au personnel de la CCPS, venus nombreux pour l’occasion.

Dans son allocution, le Président a souligné la bonne marche de la CCPS qu’il attribue au travail réalisé, aux efforts collectifs et à l’ambition commune et partagée entre tous, élus et techniciens. Une ambition résolument tournée vers l’usager et vers l’amélioration des services rendus à la population. Il a salué la qualité du travail et l’engagement au quotidien des équipes, rappelant au passage qu’en Pays de Sommières et de Calvisson, la Communauté de Communes est une institution de premier plan, 1er employeur du territoire et gérant un budget de 25 millions d’euros.

oznor

Une belle cérémonie marquée également par la remise des médailles d’honneur argent, vermeil ou or par le Président et la 1ère vice-présidente, Cécile Marquier.  13 agents de la Communauté ont reçu une médaille à titre de récompense, pour les 20, 30 ou 35 années passées aux services des collectivités locales.

André SAUZEDE, Maire de Calvisson, a quant à lui fait part de sa satisfaction d’accueillir cette année la cérémonie des vœux dans le foyer municipal de sa commune. »