Description du projet

Le CART recrute une femme de chambre/lingère (H/F) – Sommières (30)

Femme de chambre/lingère (H/F) – Sommières (30)

Etapes le Cart (www.lecart.net ) est une association à but non lucratif, membre de l’économie sociale et solidaire, impliquée sur le territoire et la région de Sommières.
Nous sommes un centre international de séjour qui accueille tout au long de l’année en pension complète des groupes, des familles et des individuels. Un lieu que nous voulons chaleureux, sécurisé, dédié à la convivialité et à l’échange.
Nous développons un projet économique original au service d’une utilité sociale, d’une gouvernance transparente et démocratique. Nous prenons conscience des impacts sociaux et environnementaux de notre activité et adoptons les meilleures pratiques possibles pour contribuer ainsi à l’amélioration de la société et à la protection de l’environnement.
Dans le cadre de notre développement nous renforçons notre équipe et nous recherchons une Femme de chambre/Lingère (H/F)
• Contrat saisonnier CDD de 24h par semaine
• Salaire : Smic
• Durée de 8 mois, à pourvoir à partir du 1er mars.
• Horaires flexibles en lien avec l’activité du centre. Travail les weekends et jours fériés
• Missions : nettoyage des chambres, des WC et des salles de bain, faire les lits, nettoyage des espaces communs, nettoyage du linge.
• Compétences : une envie de s’intégrer à une équipe et une bonne forme physique sont requises

Envoyer CV + LM à :
Mme Florence COUVREUR- Directrice de l’Ethic Etapes le Cart
direction@lecart.net

TÉLÉCHARGEZ LE DOCUMENT